Stéphane Knapp est Directeur marketing France de Lego.

Stéphane Knapp intervient à la 35ème Table Ronde intitulée « Les réseaux sociaux vecteurs de business de demain ».

Parcours de Stéphane Knapp

Stéphane Knapp débute sa carrière en 1992, il intègre SC Johnson en tant que « Brand manager ». Il occupera la fonction de Consumer & Trade manager jusqu’en 2001.

Cette même année il intègre la société Lego en tant que « Key account manager ». L’année suivante il devient « directeur des centrales » puis « directeur des ventes ».

Depuis 2006 Stéphane Knapp est directeur marketing France de Lego.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago