Stéphane Knapp est Directeur marketing France de Lego.
Stéphane Knapp intervient à la 35ème Table Ronde intitulée « Les réseaux sociaux vecteurs de business de demain ».
Stéphane Knapp débute sa carrière en 1992, il intègre SC Johnson en tant que « Brand manager ». Il occupera la fonction de Consumer & Trade manager jusqu’en 2001.
Cette même année il intègre la société Lego en tant que « Key account manager ». L’année suivante il devient « directeur des centrales » puis « directeur des ventes ».
Depuis 2006 Stéphane Knapp est directeur marketing France de Lego.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…