Diplômé de Paris Dauphine, Quentin Bacholle a commencé sa carrière comme consultant chez KPMG. Il a rejoint GO Voyages en 2011 comme Responsable Finance Groupe avant d’assurer la Direction Générale du groupe en France depuis 2015 et la Direction des produits Hors Vols pour le groupe depuis 2016.
Quentin Bacholle est responsable de la stratégie de diversification du groupe et dirige l’un des principaux marchés pour eDreams ODIGEO, l’une des principales agences de voyages en ligne dans le monde et leader européen de la vente de billets d’avion.
Quentin Bacholle intervient à la 50ème Table Ronde « Innovation & Cross-Media » consacrée aux principaux indicateurs de monétisation de l’Expérience Client.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…