Peter est diplômé de l’école hôtelière de La Haye et d’un MBA obtenu à l’INSEAD.
Peter a débuté sa carrière au sein de Golden Tulip International, puis de Gran Dorado, aux Pays-Bas. Il a ensuite passé dix années à différents postes dirigeants de Disneyland Paris, avant de rejoindre en 2007 le groupe Accor où il devient en 2013 le Directeur général pour l’Europe du Nord, centrale et orientale. Peter Verhoeven rejoint Booking.com en juin 2014 en tant que Directeur général EMEA.
Peter Verhoeven intervient à la 39ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur la transformation de la relation Marques & Clients 3.0 avec Meetic, Macif et Henkel.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…