Peter Verhoeven est Directeur Général EMEA de Booking.com.

Peter est diplômé de l’école hôtelière de La Haye et d’un MBA obtenu à l’INSEAD.

Peter Verhoeven, professionnel de l’hôtellerie et des loisirs en Europe

Peter a débuté sa carrière au sein de Golden Tulip International, puis de Gran Dorado, aux Pays-Bas. Il a ensuite passé dix années à différents postes dirigeants de Disneyland Paris, avant de rejoindre en 2007 le groupe Accor où il devient en 2013 le Directeur général pour l’Europe du Nord, centrale et orientale. Peter Verhoeven rejoint Booking.com en juin 2014 en tant que Directeur général EMEA.

Peter Verhoeven intervient à la 39ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur la transformation de la relation Marques & Clients 3.0 avec Meetic, Macif et Henkel.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago