Olivier Roche est Directeur Digital de TUI France.

Depuis 2012, Olivier Roche est en charge de la stratégie Digitale et Customer Experience (E commerce, Social networks, CRM, ROPO, UX…) de TUI France, 1er groupe de tourisme mondial.

Olivier Roche spécialiste du travel

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Olivier intègre Europ Assistance en 1995 en tant que Chef de produit avant de rejoindre en 1998 Carlson Wagonlit comme Responsable Multimédia. En 2000 il prend la Direction Marketing de Travelprice France, et fera partie du lancement de la marque Promovacances en France en tant que Directeur du développement. Puis en 2002, il intègre Marmara comme Directeur du Développement pour développer la stratégie e-commerce. Marmara est aujourd’hui une marque de TUI France.

Olivier Roche intervient à la 49ème table ronde « Innovationn & Cross-media » sur le futur du Personal Experience Management.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago