Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Olivier Roche a participé aux débuts du web marchand en France. Il débute sa carrière en 1995 chez Europ Assistance en tant que Chef de produit puis devient, en 1998, Responsable Multimédia chez Carlson Wagonlit. En 2000 il prend la Direction Marketing de Travelprice France, et fera partie du lancement de la marque Promovacances en France en tant que Directeur du développement.
En 2002, il intègre Marmara en tant que Directeur du Développement pour développer la stratégie e-commerce. Responsable de la stratégie web de TUI France, il doit s’attacher au développement du chiffre d’affaires online. Responsable des call centers, il est également en charge de la stratégie CRM – Customer Relationship Management.
Olivier Roche intervient à la 22ème table ronde consacrée à l’Inbound Marketing.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…