Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Olivier Roche a participé aux débuts du web marchand en France. Il débute sa carrière en 1995 chez Europ Assistance en tant que Chef de produit puis devient, en 1998, Responsable Multimédia chez Carlson Wagonlit. En 2000 il prend la Direction Marketing de Travelprice France, et fera partie du lancement de la marque Promovacances en France en tant que Directeur du développement.
En 2002, il intègre Marmara en tant que Directeur du Développement pour développer la stratégie e-commerce. Responsable de la stratégie web de TUI France, il doit s’attacher au développement du chiffre d’affaires online. Responsable des call centers, il est également en charge de la stratégie CRM – Customer Relationship Management.
Olivier Roche intervient à la 22ème table ronde consacrée à l’Inbound Marketing.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…