Diplômé de l’école Polytechnique et de l’ENSAE, Max Vallejo travaille à la direction Digitale d’Air France depuis 2011. En tant que responsable e-CRM, il est en charge de la personnalisation multicanal du parcours client online, du développement de nouveaux services en ligne et des campagnes emailing.
Après une expérience chez Deloitte, il a rejoint Air France en 2004, d’abord comme responsable de la synthèse économique du groupe Air France, puis Senior Manager en charge développement du réseau Air France sur la zone Amérique, Caraïbes et Océan Indien. Il a notamment travaillé au développement du réseau transatlantique en Joint Venture avec Delta Airlines.
Max Vallejo intervient à la Table Ronde faire le plein de connaissance client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…