Jérôme Laurent est directeur acquisition et CRM du groupe Odigeo (Opodo, Go Voyages et Edreams).

Diplômé d’un double MBA de l’Université du Kansas, ainsi que de L’ESC Clermont Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis une dizaine d’années de nombreux postes stratégiques au sein de pure-playeurs et d’agences prestigieuses. Nommé Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, il devient par la suite directeur marketing au sein de AddviseMedia.

Fondateur de Liligo, il intègre en 2008 Go Voyages, aujourd’hui filiale du groupe Odigeo où il exerce la fonction de directeur acquisition et CRM.

Jérôme Laurent intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago