Jérôme Laurent est Directeur Marketing chez Go Voyages depuis 2008.

Diplômé d’un MBA de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis plusieurs années de nombreux postes stratégiques au sein de pure players et d’agences renommées : il fut Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, Directeur Général chez AddviseMedia, puis fondateur de Liligo et enfin Directeur Marketing chez Go Voyages depuis 2008.

Jérôme Laurent intervient lors de la 3ème émission Innovation & Cross-média organisée par MC Factory, intitulée « Les stratégie e-commerce gagnantes« .

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago