Guillaume Bonnet est Manager Marketing Digital du Club Med.
Guillaume Bonnet a démarré sa carrière comme chef de publicité au sein de T-Online France, avant de prendre en charge la stratégie d’acquisition Online. Puis il a occupé la fonction de Responsable Marketing Online pour Darty Telecom avant d’intégrer le Club Med en 2008.
Guillaume Bonnet intervient à la 4ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur le marketing mobile.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…