Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce, Fabrice Toledano est un spécialiste du Marketing et de la relation Client.
Après 4 années au sein de Phone House comme Responsable Boutiques et SAV, Fabrice intègre en 2000 la société CSC en tant que consultant CRM. C’est en 2004 qu’il se consacre pleinement au marketing, d’abord au sein de Club Internet, en charge du marketing fidélisation, en 2007 chez 1001 Listes comme Directeur Marketing & Services Clients, puis en 2009 chez Numericable pour y occuper successivement les fonctions de Directeur Marketing Client & Directeur Marketing des Offres. Il intègre en août 2014 iDTGV.
Fabrice Toledano intervient à la 34ème émission Innovation & Cross-media consacrée à l’Engagement client & Customer Experience.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…