Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce, Fabrice Toledano est un spécialiste du Marketing et de la relation Client.
Après 4 années au sein de Phone House comme Responsable Boutiques et SAV, Fabrice intègre en 2000 la société CSC en tant que consultant CRM. C’est en 2004 qu’il se consacre pleinement au marketing, d’abord au sein de Club Internet, en charge du marketing fidélisation, en 2007 chez 1001 Listes comme Directeur Marketing & Services Clients, puis en 2009 chez Numericable pour y occuper successivement les fonctions de Directeur Marketing Client & Directeur Marketing des Offres. Il intègre en août 2014 iDTGV.
Fabrice Toledano intervient à la 34ème émission Innovation & Cross-media consacrée à l’Engagement client & Customer Experience.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…