Fabrice Toledano est Directeur Marketing & Communication de iDTGV, filiale du groupe SNCF.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce, Fabrice Toledano est un spécialiste du Marketing et de la relation Client.

Fabrice Toledano, expert marketing depuis 10 ans

Après 4 années au sein de Phone House comme Responsable Boutiques et SAV, Fabrice intègre en 2000 la société CSC en tant que consultant CRM. C’est en 2004 qu’il se consacre pleinement au marketing, d’abord au sein de Club Internet, en charge du marketing fidélisation, en 2007 chez 1001 Listes comme Directeur Marketing & Services Clients, puis en 2009 chez Numericable pour y occuper successivement les fonctions de Directeur Marketing Client & Directeur Marketing des Offres. Il intègre en août 2014 iDTGV.

Fabrice Toledano intervient à la 34ème émission Innovation & Cross-media consacrée à l’Engagement client & Customer Experience.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

1 semaine ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago