Fabien Versavau est Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro.

Diplômé d’un MBA de l’Essec, Fabien a démarré sa carrière dans le digital en 1998 au siège européen de Ford Motor Company avant de rejoindre le Groupe Renault. Entre 2001 et 2006, Fabien officie en tant que Manager au sein du cabinet Weave, un des leaders français du conseil en stratégie et management.

Fabien Versavau, expert digital & pure player

Entre 2007 et 2011, Fabien occupe successivement les fonctions de Directeur du développement Europe pour le Groupe LeGuide.com et Directeur du Business Development de Sncf Voyages International. En parallèle, il co-fonde la société MyHomeDesign. Actuellement Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro, Fabien a pour mission le développement digital du Figaro et le renforcement du Groupe dans l’e-commerce.

Fabien Versavau intervient à la 40ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les nouveaux contours du commerce omnicanal avec Jules, Caudalie et Sony Mobile.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago