Fabien Versavau est Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro.

Diplômé d’un MBA de l’Essec, Fabien a démarré sa carrière dans le digital en 1998 au siège européen de Ford Motor Company avant de rejoindre le Groupe Renault. Entre 2001 et 2006, Fabien officie en tant que Manager au sein du cabinet Weave, un des leaders français du conseil en stratégie et management.

Fabien Versavau, expert digital & pure player

Entre 2007 et 2011, Fabien occupe successivement les fonctions de Directeur du développement Europe pour le Groupe LeGuide.com et Directeur du Business Development de Sncf Voyages International. En parallèle, il co-fonde la société MyHomeDesign. Actuellement Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro, Fabien a pour mission le développement digital du Figaro et le renforcement du Groupe dans l’e-commerce.

Fabien Versavau intervient à la 40ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les nouveaux contours du commerce omnicanal avec Jules, Caudalie et Sony Mobile.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

13 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

14 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago