Emmanuel Parisot est Directeur B2B France au sein d’Expedia.

Français d’éducation anglo-saxonne, Emmanuel Parisot a vécu 24 ans à l’international, dans 10 pays différents et a voyagé dans plus de 40 autres pays.

De formation Ecole de Commerce Française, il a une grande connaissance du secteur du tourisme dans lequel il est présent depuis 1995. Il a débuté sa carrière en tant que Directeur d’Hôtel à l’international puis a intégré la distribution online notamment chez Dégriftour, agence de voyage en ligne, en qualité de responsable création et développement des WE et courts séjours.

Il travaille actuellement chez Expedia, agence de voyage en ligne, depuis 2003. Il a occupé différents postes, notamment ceux de Directeur Europe, Directeur MMEA (Méditerranée / Moyen et Afrique), Directeur du Développement Business Europe, et enfin Directeur de Marché France.

Emmanuel Parisot interviendra à la 1ère émission Innovation & Cross-média intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0″ diffusée le 26 avril.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

4 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

2 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

2 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

2 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

2 mois ago