Après deux années de prépa HEC au lycée Carnot, Anne-Marie Goldenberg a intégré l’ESSEC et s’est spécialisée en marketing.
Depuis plus de 10 ans, Anne-Marie a accompagné plusieurs annonceurs dans la construction de leur stratégie marketing et digitale. Après avoir démarré sa carrière au sein de Renault, elle a intégré le groupe Flo, pour la gestion marketing de la marque de restauration Hippopotamus. Elle a aussi travaillé en cabinet de conseil en stratégie marketing, en France et à l’étranger, pour les marques Quick (France and Belgium), McDonald’s Austria, US clients (TGIF’s, Au bon Pain…).
Depuis plus d’un an, Anne-Marie Goldenberg est responsable marketing d’easyJet pour la France, le Maroc et le Luxembourg.
Anne-Marie Goldenberg intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…