Charles Morel est Directeur de la Relation Clients de Deezer.

Charles Morel est diplômé de l’école de commerce NEOMA Business school de Reims.

Charles Morel : Un parcours au service du client

Au cours de ses 15 ans d’expérience, Charles Morel exercera en startup, en sociétés de conseil et agences CRM où il consacrera la majeure partie à des problématiques qui s’articulent autour du PRM/CRM et marketing online.  Il occupera des postes chez Clara Vista, Ad Lead, 1000 Mercis ou encore Carat Interactive où il pratiquera en tant qu’Account Manager, Chef de produit , Consultant et Business Developement Manager.

Depuis août 2013, Charles Morel est Chargée de relations client de Deezer.

Charles Morel intervient à la 36ème émission Innovation & Cross-media consacrée à la Smart data & au CRM.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago