Retail

Yaelle Teicher

Yaelle Teicher est Responsable Social Media des Galeries Lafayette. Yaelle Taicher débute sa carrière en 1998 chez Club Internet, un des plus anciens fournisseurs d’accès à Internet, ayant disparu au profit de SFR. Elle y travaille pendant 8 ans au service Communication. Elle suit alors l’évolution du web et de ses usages, et lance à l’époque le premier blog d’un service de presse. Elle se tourne ensuite vers l’agence, et devient chef de groupe et chef de fabrication pour des marques de luxe et de cosmétique. Elle cédera plus tard aux sirènes de l’entrepreneuriat et montera, avec des amis, un logiciel web dédié au service à la personne, avant de rejoindre pendant 4 ans voyages-sncf où elle s’occupera de l’e-réputation et du community management du groupe. Depuis 2012, Yaelle s’occupe de toute la stratégie autour des réseaux sociaux pour les Galeries Lafayette. Yaelle Teicher intervient lors de la 24ème table ronde « Innovation & Cross-Média » dédiée aux stratégies social media des marques.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

19 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago