Retail

Pauline Dollé-Labbé

Pauline Dollé-Labbé est Directrice de la marque et du marketing multicanal de la Fnac depuis 2016, en charge de l’animation marketing des canaux de vente physiques et digitaux, la stratégie média et marque, et les réseaux sociaux.

Pauline Dollé-Labbé, experte en marketing et digital

Diplômée de Sciences-po (IEP Paris 2003), de l’ESCP et de droit des Affaires, Pauline Dollé-Labbé a démarré son parcours professionnel en 2004 au marketing stratégique du Club Med à Paris puis à Singapour pour déployer la stratégie de montée en gamme et accompagner l’expansion de l’Asie où elle passera près de 4 ans.

En 2011, Pauline rejoint la Fnac, sur des fonctions marketing opérationnel et publicité. Puis évolue vers le digital, où elle passe 2 ans pour encadrer les équipes Webmarketing, contenu et social média et favoriser l’alignement multicanal des dispositifs marketing avant d’être nommée Directrice de la marque et du marketing multicanal.

Pauline Dollé-Labbé  intervient dans la 43ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la Customer Journey.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago