Retail

Pauline Dollé-Labbé

Pauline Dollé-Labbé est Directrice de la marque et du marketing multicanal de la Fnac depuis 2016, en charge de l’animation marketing des canaux de vente physiques et digitaux, la stratégie média et marque, et les réseaux sociaux.

Pauline Dollé-Labbé, experte en marketing et digital

Diplômée de Sciences-po (IEP Paris 2003), de l’ESCP et de droit des Affaires, Pauline Dollé-Labbé a démarré son parcours professionnel en 2004 au marketing stratégique du Club Med à Paris puis à Singapour pour déployer la stratégie de montée en gamme et accompagner l’expansion de l’Asie où elle passera près de 4 ans.

En 2011, Pauline rejoint la Fnac, sur des fonctions marketing opérationnel et publicité. Puis évolue vers le digital, où elle passe 2 ans pour encadrer les équipes Webmarketing, contenu et social média et favoriser l’alignement multicanal des dispositifs marketing avant d’être nommée Directrice de la marque et du marketing multicanal.

Pauline Dollé-Labbé  intervient dans la 43ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la Customer Journey.

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