Michel Haddad est Responsable e-Commerce International de Raja.
Diplômé d’un master en marketing direct et commerce electronique de l’ESC Lille, Michel Haddad débute sa carrière en tant que chef de projet marketing et e-business chez Valeo USA. Il sera par la suite, responsable e-commerce au sein de Delbard.
Depuis 2007, Michel Haddad est responsable e-commerce international au sein du groupe Raja. Il est en charge de la mise en place et du développement de l’entreprise tout en accélerant la croissance et la notoriété sur Internet dans chacun des 15 pays où Raja est présent. De plus, il développe les leviers d’acquisition et de fidélisation online dans un contexte cross canal et pilote la refonte complète et le déploiement de la plate-forme Européenne de vente en ligne.
Michel Haddad intervient lors de la 15ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…