Retail

Michel Haddad

Michel Haddad est Responsable e-Commerce International de Raja.

Diplômé d’un master en marketing direct et commerce electronique de l’ESC Lille, Michel Haddad débute sa carrière en tant que chef de projet marketing et e-business chez Valeo USA. Il sera par la suite, responsable e-commerce au sein de Delbard.

Depuis 2007, Michel Haddad est responsable e-commerce international au sein du groupe Raja. Il est en charge de la mise en place et du développement de l’entreprise tout en accélerant la croissance et la notoriété sur Internet dans chacun des 15 pays où Raja est présent. De plus, il développe les leviers d’acquisition et de fidélisation online dans un contexte cross canal et pilote la refonte complète et le déploiement de la plate-forme Européenne de vente en ligne.

Michel Haddad intervient lors de la 15ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago