Mélanie Hentgès est Directrice des Marques & du Marketing au sein du groupe Fnac Darty, en charge du positionnement et de l’expérience des différentes marques du groupe, de la stratégie média et du marketing 360. Avant de rejoindre le groupe Fnac Darty début 2017, Mélanie a passé plus de 8 ans chez SFR où elle a occupé différents postes de direction marketing & retail (Directeur Retail, puis Brand, Operational Marketing & Retail director). Elle a aussi une expérience de conseil (Cap Gemini, Cluster Competitiveness Group, PXC Consultant) , principalement dans le domaine du marketing et des nouvelles technologies.
Mélanie Hentgès intervient sur la 54ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à la réinvention de l’expérience client à l’ère de la Customer Intelligence et de l’Intelligence Artificielle.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…