Retail

Elisabeth Stirling-Clergue


Elisabeth Stirling-Clergue est responsable marketing client, fidélisation CRM de Fnac et Fnac.com.

Après des études d’ingénieur, elle restera 7 ans chez Accenture en tant que consultante (organisation et SI).  Elisabeth Stirling-Clergue occupera par les suite des postes à responsabilités dans les domaines du Business Intelligence et du CRM,chez France Loisirs et Henkel et sera directrice marketing clients multi-canal au sein du groupe Yves Rocher.

Depuis 2010, Elisabeth Stirling-Clergue a en charge une équipe composée des études stratégiques, opérationnelles ainsi que le marketing direct CRM multi-canal. Le but étant de mieux connaître le client, d’optimiser la performance des opérations marketing & ventes.

Elisabeth Stirling-Clergue intervient à la 12 ème Table Ronde intitulée Quand le cross-canal réconcilie marketing relationnel et communication de marque.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago