Elisabeth Stirling-Clergue est responsable marketing client, fidélisation CRM de Fnac et Fnac.com.
Après des études d’ingénieur, elle restera 7 ans chez Accenture en tant que consultante (organisation et SI). Elisabeth Stirling-Clergue occupera par les suite des postes à responsabilités dans les domaines du Business Intelligence et du CRM,chez France Loisirs et Henkel et sera directrice marketing clients multi-canal au sein du groupe Yves Rocher.
Depuis 2010, Elisabeth Stirling-Clergue a en charge une équipe composée des études stratégiques, opérationnelles ainsi que le marketing direct CRM multi-canal. Le but étant de mieux connaître le client, d’optimiser la performance des opérations marketing & ventes.
Elisabeth Stirling-Clergue intervient à la 12 ème Table Ronde intitulée Quand le cross-canal réconcilie marketing relationnel et communication de marque.
Nous entrons dans une nouvelle ère de la visibilité digitale. À mesure que les moteurs…
La mission d’Uberall est simple : aider les entreprises à établissements multiples à transformer chaque…
Comment les marques peuvent-elles renforcer leur découvrabilité ? Comment conserver leur autorité dans un écosystème…
La France entre dans une phase décisive de transformation de la relation client. Longtemps cantonnée…
Il y a quelques années, Zara a amorcé en Chine un virage stratégique structurant. Moins…
Akeneo est l’entreprise de l’Expérience Produit (PX) et le leader mondial de la Gestion de…