Elisabeth Stirling-Clergue est responsable marketing client, fidélisation CRM de Fnac et Fnac.com.
Après des études d’ingénieur, elle restera 7 ans chez Accenture en tant que consultante (organisation et SI). Elisabeth Stirling-Clergue occupera par les suite des postes à responsabilités dans les domaines du Business Intelligence et du CRM,chez France Loisirs et Henkel et sera directrice marketing clients multi-canal au sein du groupe Yves Rocher.
Depuis 2010, Elisabeth Stirling-Clergue a en charge une équipe composée des études stratégiques, opérationnelles ainsi que le marketing direct CRM multi-canal. Le but étant de mieux connaître le client, d’optimiser la performance des opérations marketing & ventes.
Elisabeth Stirling-Clergue intervient à la 12 ème Table Ronde intitulée Quand le cross-canal réconcilie marketing relationnel et communication de marque.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…