Diplômée de l’ESC Montpellier et titulaire d’un master marketing à la Complutense de Madrid, Caroline Roche s’est forgée une double expérience en Marketing Client et Internet.
Elle débute sa carrière au sein d’agences de communication et de e-business. Elle occupera différentes fonctions au sein du groupe Laser : Responsable Marketing & Communication pour vivacances.fr, Directrice Marketing & Communication pour Fidecom puis Directrice Grands Comptes.
Elle intègre par la suite Marionnaud où elle sera Directrice CRM et e-commerce, pendant près de 5 ans.
Caroline Roche est aujourd’hui Directrice Marketing Client & Internet et membre du comité de direction au sein du groupe Go Sport où elle gère les deux enseignes Courir et Go Sport.
Caroline Roche intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…