Geekette dans l’âme elle est passionnée par le monde digital qui est en constante évolution. Son but principal c’est de maximiser les profits en rendant le client heureux & parfaitement satisfait.
Après avoir obtenu un master en marketing International, Arpiné a passé 7 ans dans le département International d’un des principaux VAD-istes du marché français, La Redoute. Impliquée dans les filiales internationales France, Russie et Suède, Arpiné a occupé des fonctions de chef de produits, de trafic manager, de e-shop manager.
Elle a rejoint Jules en juin 2013 afin de mener la transformation de la marque Jules d’un retailer renommé vers un click & mortar innovant qui met le client au centre de sa stratégie multicanal. Elle pilote ainsi la stratégie digitale de la marque et son P&L à travers ses espaces e-commerce et m-commerce et leur synergie cross-canal.
Arpiné Huchette intervient à la 40ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les nouveaux contours du commerce omnicanal avec Sony Mobile, Caudalie et Ticketac.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…