Editeur de presse magazine et de livre d’art dans les années 80, Patrick Robin a fondé plus d’une quinzaine d’entreprises et a investi comme business angel dans plus de 25 Start-up.
Après avoir fondé en 1994 ImagiNet (un des deux premiers fournisseurs d’accès en France, web agency et hébergeur), il crée REGIE ON LINE, puis le 1er annuaire de site e-commerce La Web-Marchand. En 2006, il fonde 24h00. A l’origine site de ventes événementielles, 24h00 est aujourd’hui le portail féminin du shopping en ligne. 24h00 se conçoit comme un véritable média-marchand animant une communauté de 2,5 millions de e-shoppeuses.
24h00 est également une importante régie de base de données spécialiste des femmes acheteuses en ligne. Enfin, avec ImagiNet agency, 24h00 est un acteur majeur du e-marketing spécialisé dans le recrutement de e-shoppeuses. Avec l’acquisition récente de Boosket, leader européen de solutions de F-commerce et de social marketing, 24h00 devient un acteur incontournable du social commerce.
Patrick Robin interviendra à la 3ème émission « Innovation & Cross-média » sur les stratégies e-commerce gagnantes, diffusée le 7 juin 2011.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…