Nathalie Grimaud est Vice-Présidente International Acquisition & CRM Strategy chez Vivendi Mobile Entertainent.

Diplômée de l’IPAG, Nathalie Grimaud débute sa carrière au sein du groupe A.M.M référencement.com en tant qu’Ingénieur commercial, puis rejoint l’agence Ciblo.net, pour y commercialiser et gérer les toutes premières campagnes de liens sponsorisés Google, lancées en France dès l’été 2003.

En 2005, elle rejoint Ibase (entité du groupe Publicis) comme responsable du département de liens sponsorisés. Par la suite en 2008, elle part en Espagne en tant que country manager performics Spain.

C’est en 2010 que Nathalie Grimaud rejoint Vivendi Mobile Entertainment où elle occupera le poste de directrice du pôle d’acquisition web & mobile. Elle est aujourd’hui Vice-Présidente International Acquisition & CRM strategy.

Nathalie Grimaud intervient dans la Saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux « stratégies d’acquisition online ».

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago