Diplômée de l’IPAG, Nathalie Grimaud débute sa carrière au sein du groupe A.M.M référencement.com en tant qu’Ingénieur commercial, puis rejoint l’agence Ciblo.net, pour y commercialiser et gérer les toutes premières campagnes de liens sponsorisés Google, lancées en France dès l’été 2003.
En 2005, elle rejoint Ibase (entité du groupe Publicis) comme responsable du département de liens sponsorisés. Par la suite en 2008, elle part en Espagne en tant que country manager performics Spain.
C’est en 2010 que Nathalie Grimaud rejoint Vivendi Mobile Entertainment où elle occupera le poste de directrice du pôle d’acquisition web & mobile. Elle est aujourd’hui Vice-Présidente International Acquisition & CRM strategy.
Nathalie Grimaud intervient dans la Saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux « stratégies d’acquisition online ».
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…