Valérie Dassier est « retaileuse » de formation. Diplômée de l’EDHEC, elle intègre en 1996 le Bon Marché (groupe LVMH) où elle occupe successivement des fonctions de commercial du département lingerie, responsable achats de la mode femme, puis de la mise en oeuvre de projets stratégiques du Bon Marché.
En 2007, elle crée sa propre structure avec jaimeladeco.com, site e-commerce de vente de produits de décoration. Fin 2009, Valérie Dassier intègre le groupe Fast Retailing pour prendre en charge le e-Business et CRM de la marque Comptoir des Cotonniers, puis le réseau de boutiques France, Allemagne et Suisse. Depuis 1 an, elle est Directrice e-business de Princess Tam-Tam et Comptoir des Cotonniers, du service client des 2 marques et du CRM de Comptoir des Cotonniers.
Valérie Dassier intervient à la 10ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » sur les Innovations Digitales en 2012.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…