Mode

Valérie Dassier – Comptoir des Cotonniers

Valérie Dassier est Directrice Internet de Comptoir des Cotonniers.

Valérie Dassier est « retaileuse » de formation. Diplômée de l’EDHEC, elle intègre en 1996 le Bon Marché (groupe LVMH) où elle occupe successivement des fonctions de commercial du département lingerie, responsable achats de la mode femme, puis de la mise en oeuvre de projets stratégiques du Bon Marché.

En 2007, elle crée sa propre structure avec jaimeladeco.com, site e-commerce de vente de produits de décoration. Fin 2009, Valérie Dassier intègre le groupe Fast Retailing pour prendre en charge le e-Business et CRM de la marque Comptoir des Cotonniers, puis le réseau de boutiques France, Allemagne et Suisse. Depuis 1 an, elle est Directrice e-business de Princess Tam-Tam et Comptoir des Cotonniers, du service client des 2 marques et du CRM de Comptoir des Cotonniers.

Valérie Dassier intervient à la 10ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » sur les Innovations Digitales en 2012.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago