Diplômé de l’ESC Reims en Marketing et Ressources humaines, Olivier Bocquet a occupé la fonction de Consumer Marketing Manager au sein de Levi Strauss jusqu’en 2010, avant de prendre en charge la stratégie marketing en France et à l’international pour Feiyue.
Olivier Bocquet intervient à la 12ème Table Ronde intitulée Quand le cross-canal réconcilie marketing relationnel et communication de marque.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…