Après 10 années dans le Marketing des produits de Mode, de Adidas à GEMO en passant par la gestion des marques Timberland et Burberry chez CWF, Julien Hervé atterrit dans le monde merveilleux de l’innovation chez GEMO en 2014.
Le manteau connecté (2014, avec ma petite balise), Configurateur de chaussures chez Follow Me (2014), Kidilook (2015), Le tee-shirt connecté & l’appli Gemo 3D (2015), Coloranim (2015), L’espace de créativité interne Le Bocal (2016), La sandale à bride interchangeable Twist & Clip (2016), La location de vêtements en magasin (2016), le robot WIIGO et désormais 2 chatbots… autant de projets de tous univers qui permettent à GEMO d’apporter des produits et services innovants à forte valeur ajoutée à ses clients. Julien Hervé est diplômé d’un MBA ESSEC
Julien intervient dans la 51ème émission “Innovation & Cross-media” dédiée aux nouveaux leviers marketing : l’émotionnel et le conversationnel.
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