Mode

Frédéric Wilhelm

Frédéric Wilhelm est Directeur de la distribution multicanal et des licences de Morgan

Après 7 années passées chez IBM à dessiner, mettre en place puis diriger le net B2B, Frédéric Wilhelm rejoint Creative en 2005 pour prendre en charge la direction marketing Europe et se rapprocher ainsi du consommateur final.

Il y a deux ans Morgan, racheté par le groupe Beaumanoir en mars 2009, décide de construire une business unit dédiée au marketing digital, à l’e-commerce et au CRM de la marque. La direction de l’activité est alors confiée à Frédéric qui met en place une vision innovante de la communication et de la distribution de Morgan en ligne. Après avoir porté les projets de convergence avec les équipes marketing traditionnelles, Frédéric est aujourd’hui en charge de la distribution multicanal, des licences et travaille sur l’internationalisation de la marque.

Frédéric Wilhelm intervient à la 9ème table ronde « Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client ».

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago