Saisir les opportunités offertes par le digital et la mobilité pour réenchanter l’expérience shopping cross-canal, telle est l’ambition du secteur de la mode. Rencontre avec des personnalités digitales innovantes. Retour sur leur parcours.
Sophie Buresi Gallay est Directeur Data Groupe et de la CRM Factory du Groupe Etam, depuis début 2023. Expert en…
Barbara Sohier est Directrice Digital, Data et CRM de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à…
Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence en Management et Marketing à…
Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz. Diplômée d'un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie…
Emmanuel Benabou est Directeur Général d'IDKIDS, groupe multimarque français de produits et services pour les parents et les enfants. Emmanuel…
Isabelle Durand est Group Chief Omni Channel, Client & Performance Officer de la maison Christian Louboutin. Diplômée de l'Ecole Supérieure…
Phuong Leleu est Directrice Marketing de Monoprix. Diplômée de HEC en Management Stratégique, Phuong Leleu a passé l'essentiel de sa…
Marie-Laure Dubuisson est Global Communications and Marketing Director de la maison Longchamp. Longchamp est une marque de luxe française de…
Arnaud BAZIN est Directeur Général Délégué de la Maison Lanvin. Depuis 24 ans, Arnaud Bazin travaille dans le luxe et…
Samir Amellal, expert DATA, IA, UX et CDO au sein de Laredoute (groupe des Galeries Lafayette), l'e-commerce spécialisé dans l'art…