Maylis Farre est Head of Data & CRM du groupe PIERRE FABRE dermo-cosmétique.
De formation ingénieur, Maylis démarre sa carrière professionnelle dans des groupes industriels comme TLD ou Thalès Air Systems en 2010.
Après un premier master en organisation industrielle avec une spécialisation marketing, et un second à l’ESCP Europe spécialisé en Marketing et Communication, elle s’oriente vers des fonctions marketing. D’abord en tant que chef de produit chez Essilor, puis en tant que consultante senior chez Vertone en 2014. Elle s’investit dans des projets de refonte web et ecommerce, de parcours client omnicanaux, d’applicatifs CRM, de programmes de fidélité…
Après cette expérience en conseil en management, elle rejoint différents annonceurs. Maylis intègre d’abord la société Chauffeur Privé (Kapten) en tant que CRM Manager. Puis en 2017, elle rejoint la maison Céline nommée CRM Project Manager en charge de la mise en place d’un nouveau Service Client Europe, d’un nouvel outil de gestion de campagnes monde marketing, du CRM et du big data.
Pilotage de projets big data (nettoyage bases de données, refonte architecture flux de données, projet RCU)
C’est en 2018 qu’elle intègre le groupe Pierre Fabre pour occuper les fonctions de Head of CRM. Un an plus tard, en 2019, Maylis intègre dans son périmètre la Data en tant que Head of Data & CRM.
Maylis Farre intervient à la 70ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux stratégies d’engagement des marques.
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…
Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024. Diplômée d’un DESS…