Luxe

Constance Smith

Constance Smith est Responsable Internationale de la Communication Digitale & Social Media de Lacoste.

Diplômée de l’université de Toronto (Trinity College) puis de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris – Sciences Po – Constance Smith a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’assistante marketing et communication pour de prestigieuses marques comme Christie’s, Van Cleef & Arpels et Elle Magazine. En 2010, elle intègre Lacoste pour prendre en charge la Communication Digitale de la marque, avec pour missions la stratégie sociale media, online media, le digital content, la performance digitale et la coordination internationale.

Constance Smith intervient à la 28ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies social media des marques.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago