Diplômée de l’université de Toronto (Trinity College) puis de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris – Sciences Po – Constance Smith a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’assistante marketing et communication pour de prestigieuses marques comme Christie’s, Van Cleef & Arpels et Elle Magazine. En 2010, elle intègre Lacoste pour prendre en charge la Communication Digitale de la marque, avec pour missions la stratégie sociale media, online media, le digital content, la performance digitale et la coordination internationale.
Constance Smith intervient à la 28ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies social media des marques.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…