Diplômée de l’université de Toronto (Trinity College) puis de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris – Sciences Po – Constance Smith a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’assistante marketing et communication pour de prestigieuses marques comme Christie’s, Van Cleef & Arpels et Elle Magazine. En 2010, elle intègre Lacoste pour prendre en charge la Communication Digitale de la marque, avec pour missions la stratégie sociale media, online media, le digital content, la performance digitale et la coordination internationale.
Constance Smith intervient à la 28ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies social media des marques.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…