Maylis Farre est Head of Data & CRM du groupe PIERRE FABRE dermo-cosmétique. De formation ingénieur, Maylis démarre sa carrière…
Antonio Carriero est Directeur Digital & Technologie de Breitling, marque horlogère de luxe. Antonio Carriero a étudié les mathématiques et…
Nathalie Gonzalez est Directrice Générale Adjointe, Marketing & Commercial de Nespresso, filiale du groupe Nestlé. Nathalie Gonzalez, chef d'orchestre de…
Marie-Laure Dubuisson est Global Communications and Marketing Director de la maison Longchamp. Longchamp est une marque de luxe française de…
Arnaud BAZIN est Directeur Général Délégué de la Maison Lanvin. Depuis 24 ans, Arnaud Bazin travaille dans le luxe et…
Présentation du parcours de Lætitia Bianco-Renault, experte en marketing cosmétique de luxe et International Marketing Director de Lancôme.
Giancarlo Miluccio est Chief Data Officer de l'Oréal. Diplômé d'un Master of Business Administration (MBA) en Marketing Management et d'un…
Nathalie Victoria est Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté. Diplômée de l'ESCP…
Virginie Brou est Global Digital Director - Burberry Beauty au sein du groupe Coty. Après un DUT en Information Communication à…
Agnès Vissoud est Directrice Expérience Digitale & Performance au sein de la maison Louis Vuitton. Son diplôme de l’école supérieure…