Jessica DENT est Directrice e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing de la maison PATOU. Marque du groupe LVMH.
Jessica Dent a démarré sa carrière professionnelle en 2013. Pendant près de 6 ans, elle a occupé différentes fonctions marketing digital, d’inbound marketing, de growth hacking et de communication.
Forte de ces expertises complémentaires, elle est naturellement recrutée pour accompagner des marques de retail dans leur développement :
Puis elle rejoint le monde du luxe, en intégrant la belle maison Patou, marque du groupe LVMH. A ce titre, Jessica est en charge de l’accélération e-commerce monde, et du digital marketing.
Jessica Dent intervient dans la 91ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à comment Data et Intelligences Artificielles Génératives transforment l’expérience client.
A propos de la maison PATOU : PATOU est une marque de prêt à porter et d’accessoires haut de gamme, créée en 1914 par Jean Patou. La marque est rachetée en 2018 par LVMH. Le groupe confie la direction artistique à Guillaume Henry en septembre 2018.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…