Jessica DENT est Directrice e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing de la maison PATOU. Marque du groupe LVMH.

Jessica Dent a démarré sa carrière professionnelle en 2013. Pendant près de 6 ans, elle a occupé différentes fonctions marketing digital, d’inbound marketing, de growth hacking et de communication.

Forte de ces expertises complémentaires, elle est naturellement recrutée pour accompagner des marques de retail dans leur développement :

  • En juin 2019, Jessica Dent rejoint Boohoo Group PLC. D’abord en tant que Digital Marketing Manager, avant d’élargir son scope à UI/UX et au Product Marketing.
  • En juillet 2021, elle devient Group Head of Acquisition | Growth – Performance Marketing pour les marques Tara Jarmon et Zapa

Puis elle rejoint le monde du luxe, en intégrant la belle maison Patou, marque du groupe LVMH. A ce titre, Jessica est en charge de l’accélération e-commerce monde, et du digital marketing.

Jessica Dent intervient dans la 91ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à comment Data et Intelligences Artificielles Génératives transforment l’expérience client.

A propos de la maison PATOU : PATOU est une marque de prêt à porter et d’accessoires haut de gamme, créée en 1914 par Jean Patou. La marque est rachetée en 2018 par LVMH. Le groupe confie la direction artistique à Guillaume Henry en septembre 2018.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago