Jessica DENT est Directrice e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing de la maison PATOU. Marque du groupe LVMH.
Jessica Dent a démarré sa carrière professionnelle en 2013. Pendant près de 6 ans, elle a occupé différentes fonctions marketing digital, d’inbound marketing, de growth hacking et de communication.
Forte de ces expertises complémentaires, elle est naturellement recrutée pour accompagner des marques de retail dans leur développement :
Puis elle rejoint le monde du luxe, en intégrant la belle maison Patou, marque du groupe LVMH. A ce titre, Jessica est en charge de l’accélération e-commerce monde, et du digital marketing.
Jessica Dent intervient dans la 91ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à comment Data et Intelligences Artificielles Génératives transforment l’expérience client.
A propos de la maison PATOU : PATOU est une marque de prêt à porter et d’accessoires haut de gamme, créée en 1914 par Jean Patou. La marque est rachetée en 2018 par LVMH. Le groupe confie la direction artistique à Guillaume Henry en septembre 2018.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…