Diplômé de l’ESC Rennes et de Solent University, David Chapon a initié son parcours professionnel dans les partenariats et la communication (Universal puis France Telecom).
En 2003, David Chapon s’oriente vers les services Internet et mobile – Orange puis Freever – société opérant des services digitaux en marque blanche, en tant que Western Europe Marketing Manager – avant d’intégrer Sony Ericsson en 2005 puis Sony Mobile, depuis le business développement sur des comptes opérateurs jusqu’à la direction digitale au niveau globale aujourd’hui.
David Chapon intervient à la 40ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les nouveaux contours du commerce omnicanal avec Jules, Caudalie et Ticketac.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…