Diplômé d’HEC en 2003, Matthieu Tanguy a, avant de rejoindre Direct Energie début 2015,
occupé différents postes chez Orange, essentiellement marketing, avec à chaque
fois une forte dimension de business développement et d’innovation.
En 2011, il a piloté la conception et le lancement de Sosh, la marque digitale
d’Orange, dont il a ensuite pris la direction. En 3 ans, Sosh s’est imposée comme
une marque référente sur le marché français des télécommunications.
Matthieu Tanguy intervient dans la 61ème table ronde « Innovation & Cross-media » intitulée « Efficience omnicanal & Valeur client Pourquoi 2019 est l’année de la maturité ? »
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…