En 2002, Pauline Herbinet, passionnée du web, lance les programmes d’affiliation d’Aquarelle en France et à l’étranger puis étudie tous les leviers du web marketing pour promouvoir ses bouquets de fleurs. En 2005, la famille s’agrandit avec Aquarelle Gourmands puis avec Aquarelle Coffrets en 2009. Aujourd’hui, Pauline Herbinet est en charge des projets digitaux et de la publicité.
Pauline Herbinet interviendra à la 3ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur les « stratégies e-commerce gagnantes« ,.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…