Doté d’une riche expérience professionnelle démarrée il y a près de 15 ans dans le secteur de la presse écrite et online, Nicolas Le Herissier a ensuite évolué vers un poste de Responsable Publicité et Marketing chez IBM et de Directeur Marketing et Communication chez Hitachi. Depuis 2004, il intervient en parallèle en tant que conseiller en communication auprès de la Fondation Nicolas Hulot, professeur vacataire en master de marketing et consultant indépendant auprès de diverses entreprises.
Nicolas Le Herissier intervient à la Table Ronde sur les stratégies mobile et multi-écran.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…