Laura Pho Duc a auparavant développé 18 ans d’expériences professionnelles dans de grands groupes d’agences telles que Wunderman, TBWA ou encore Fullsix (Havas) ainsi que chez l’annonceur comme Disneyland Paris ou encore Puig (marques Mode & Parfum en propre: Jean-Paul Gaultier, Paco Rabanne, Nina Ricci, Carolina Herrera, Penhaligon’s, L’artisan Parfumeur et de nombreuses marques en licence parfums: Prada, Valentino, Benetton, Shakira…).
C’est également à l’international, à des postes au niveau global (64 pays), régional (22 pays) ou local – basée en France, au Mexique, en Finlande ou encore à Londres – que Laura Pho Duc a acquis une vraie expertise multiculturelle.
Ses compétences marketing et communication intègrent une très forte connaissance de Branding, Digital, Social, Mobile, CRM, Data entre autres grâce aux fonctions qu’elle a assumées comme CRM & Digital manager, Global Business lead, COO ou CDO.
Laura Pho Duc intervient dans la 55ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux nouveaux modes d’interaction pour accroître la valeur de l’engagement client.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…