Ingénieur ENS en génie industriel de formation complétée par un master entrepreneurs à HEC, il débute sa carrière en tant que chef de projet dans la communication évenementielle aux Etats-Unis pour des grands comptes tels que Nike ou Apple.
C’est en 2010, à son retour en France que Jérôme Fiancette co-fonde Vis Ma Ville : entreprise spécialisée dans le marketing de proximité afin de mettre Internet au service des commerces physiques et ainsi de créer un lien entre le off-line et le on-line.
Jérôme Fiancette intervient lors de la 14ème Table Ronde dédiée au e-commerce.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…