David Nedzela est Chief Marketing et Customer Officer de SNCF Connect & Tech.

David Nedzela a rejoint SNCF Connect & Tech, anciennement e.Voyageurs SNCF, en novembre 2019 en tant que directeur marketing. En mai 2021, il élargit ses fonctions en prenant la responsabilité de la Direction Clients. Avec pour mission de développer et de personnaliser toujours plus l’expérience client pour renforcer la préférence de marque sur SNCF Connect en tant que distributeur de mobilités durables, sa direction rassemble les équipes Marketing Clients, Marque, Performance Marketing, Relation Clients, Insight Clients et Information Voyageurs.

David Nedzela est diplômé d’un Master E-business à l’ESCP. Il a commencé sa carrière au sein de la direction Marketing de Kelkoo en tant que SEA Manager. En 2003, il participe au lancement de l’agence Nextedia. Comme Digital Marketing Strategist, David accompagne de grands comptes dans leur stratégie de marketing digital. Il a ensuite rejoint Microsoft en 2005 pour lancer l’offre publicitaire du moteur de recherche MSN sur le marché français. En 2008, il a co-fondé et dirigé Greenzer avant de rejoindre Marc Ménasé en 2010 pour lancer Menlook, site e-commerce leader européen de mode masculine.

En 2017, David Nedzela rejoint FNAC-DARTY, en tant que Directeur Marketing Digital & CRM. Et 2 ans plus tard, il intègre e.Voyageurs SNCF en charge des activités Marketing, CRM, Data & Marque pour OUI.sncf, RailEurope & l’Assistant SNCF.

David Nedzela intervient à la 83ᵉ émission « Innovation & Cross-Media » dédiée aux tendances Marketing Digital et Expérience Client pour 2024.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

7 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago