Cosmétiques

Murielle Caillau Fangous

Murielle Caillau Fangous est Directrice des Activités digitales du groupe NUXE.

Après un master de Chimie fine à la Faculté de Pharmacie de La Timone complété par un DESS de chimie & cosmétologie à l’université de Paris Sud, Murielle occupe différentes fonctions de responsable produits France et international  pour différentes gammes de produits au sein des Laboratoires Pierre Fabre.

En 2007, elle rejoint le groupe NUXE en qualité de Directrice CRM et Marketing Opérationnel pour ensuite prendre en charge la Direction Marketing et Internet France.

En 2013, elle crée  la direction des activités digitales de NUXE, responsable de la stratégie digitale des 5 marques du Groupe en France et à l’international.

Murielle Caillau Fangous intervient à la 27ème table ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies mobiles des marques.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago