Après un master de Chimie fine à la Faculté de Pharmacie de La Timone complété par un DESS de chimie & cosmétologie à l’université de Paris Sud, Murielle occupe différentes fonctions de responsable produits France et international pour différentes gammes de produits au sein des Laboratoires Pierre Fabre.
En 2007, elle rejoint le groupe NUXE en qualité de Directrice CRM et Marketing Opérationnel pour ensuite prendre en charge la Direction Marketing et Internet France.
En 2013, elle crée la direction des activités digitales de NUXE, responsable de la stratégie digitale des 5 marques du Groupe en France et à l’international.
Murielle Caillau Fangous intervient à la 27ème table ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies mobiles des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…