Diplômée de HEC, elle débute sa carrière dans le secteur du tourisme, plus particulièrement chez Frantour (l’ancêtre de Voyage SNCF) où elle occupera le poste de responsable contrôle de gestion à la holding du groupe. Depuis 15 ans chez Bourjois, elle a occupé différents postes, voire métiers : Directrice de Contrôle de Gestion, Chef de Groupe Marketing Développement Produits et Médias, Responsable de la création d’une Business Unit…
Magali Berrux est actuellement Directrice Internet de Bourjois. Avec son équipe, elle établit la stratégie web et réseaux sociaux de l’entreprise au niveau Corporate, afin de fixer des objectifs et des guidelines pour l’ensemble des pays où la marque est présente. Avec son équipe, elle déploie cette stratégie sur le marché français, en animant directement les réseaux sociaux et en pilotant les e-boutiques en propres lancées en France sur les marques UNE et Bourjois en février et mai 2012.
Magali Berrux Intervient lors de la 14ème Table Ronde consacrée au e-commerce.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…