Caroline Grange est Directrice Digital & E-commerce de Make Up For Ever.
Digital Native, Caroline a passé 10 ans en agences conseil Digital avant d’intégrer l’annonceur.
Spécialisée dans le secteur Beauté, Cosmétiques, Luxe, elle a conseillé de grands comptes à l’international (L’Oréal, Gemey-Maybelline, YSL, Dior, etc…) dans leur stratégies de digitalisation, que ce soit pour les approches e-marketing, e-commerce, réseaux sociaux, e-pr, mais surtout CRM. La plupart du temps il s’agissait d’approches 360°.
Depuis bientôt 2 ans Caroline travaille chez Make up For Ever, marque du groupe LVMH, en tant que Directeur Digital & E-commerce, passionnée de makeup, sa mission est d’accompagner la croissance de la marque sur le digital.
Caroline Grange intervient sur la 22ème table ronde sur l’Inbound Marketing.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…