Catherine a démarré sa carrière professionnelle au sein d’Henkel France et a su évoluer au rythmes des nouvelles technologies et des usages imposés par les consommateurs.
Fidèle à Henkel France depuis 1989, Catherine a occupé différentes métiers : études de marché, prévisions de vente, avant de s’intéresser de plus près à la satisfaction clients et à la fidélisation clients. En 1993, elle crée le service consommateurs de Henkel France, en 1998, elle lance le 1er programme de fidélisation sur l’univers Henkel Laundry and Home Care : « les rendez-vous de ma maison » qui réunit 1,5 million d’adhérents sur le off line. En 2006, le programme relationnel « La Belle Adresse » voit le jour en intégrant l’univers Henkel Beauty Care.
En 2008, c’est l’heure de la digitalisation. Catherine Marroc Latour fait prendre à La Belle Adresse le virage numérique avec l’ouverture de son site internet et la mise en place de la stratégie CRM multicanale, accompagnée de la refonte de la segmentation (RFM).
Et depuis depuis 2010, les grands focus de Catherine sont :
Catherine Marroc Latour intervient à la 39ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la transformation de la relation Marques & Clients 3.0.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…