Après un Master 2 Gestion Management, avec une spécialité logistique, Rodolphe Pachot a construit une expérience forte dans l’implémentation des modèles cross-canal tant dans la Banque que l’Assurance.
Après 3 années passées au sein de La Banque Postale, en charge de la planification commerciale, il intègre en 2010 le groupe Allianz, d’abord en tant que
Executive Assistant auprès du DG de l’unité Distribution, avant d’être nommé
Directeur Marketing Relationnel & Digital, puis Directeur eBusiness Development & Multi-Access jusqu’en décembre 2017.
En tant que Directeur e-Marketing, Rodolphe est en charge de l’inbound marketing et de la stratégie web-to-store, avec un champ d’action combine le digital, le CRM/PRM et les réseaux de distribution physique.
Rodolphe Pachot intervient à la 62ème table ronde “Innovation & Cross-media” dédiée à l’Expérience client : comment sens et consistance font la différence ?
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…