Après un Master 2 Gestion Management, avec une spécialité logistique, Rodolphe Pachot a construit une expérience forte dans l’implémentation des modèles cross-canal tant dans la Banque que l’Assurance.
Après 3 années passées au sein de La Banque Postale, en charge de la planification commerciale, il intègre en 2010 le groupe Allianz, d’abord en tant que
Executive Assistant auprès du DG de l’unité Distribution, avant d’être nommé
Directeur Marketing Relationnel & Digital, puis Directeur eBusiness Development & Multi-Access jusqu’en décembre 2017.
En tant que Directeur e-Marketing, Rodolphe est en charge de l’inbound marketing et de la stratégie web-to-store, avec un champ d’action combine le digital, le CRM/PRM et les réseaux de distribution physique.
Rodolphe Pachot intervient à la 62ème table ronde “Innovation & Cross-media” dédiée à l’Expérience client : comment sens et consistance font la différence ?
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…