Avant de rejoindre LesFurets.com en octobre 2013, site comparateur d’assurances en ligne, Pascale Furbeyre a occupé différents postes à responsabilité dans le marketing
Pascale a été précédemment directrice marketing et communication de BforBank, en charge notamment du lancement de la marque, après avoir dirigé les opérations marketing de Yahoo! en France puis en Europe. Elle a débuté sa carrière au sein de StudioCanal en tant que responsable technique puis a poursuivi son parcours aux Etats-Unis, comme responsable puis directrice marketing du portail About.com.
Pascale Furbeyre possède un MBA de la Columbia Business School et un DEA en études cinématographiques et audiovisuelles de la Sorbonne Nouvelle.
Pascale Furbeyre intervient à la 33ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée au commerce de demain, aux côtés de Etam, Bally et du PMU.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…