Avant de rejoindre LesFurets.com en octobre 2013, site comparateur d’assurances en ligne, Pascale Furbeyre a occupé différents postes à responsabilité dans le marketing
Pascale a été précédemment directrice marketing et communication de BforBank, en charge notamment du lancement de la marque, après avoir dirigé les opérations marketing de Yahoo! en France puis en Europe. Elle a débuté sa carrière au sein de StudioCanal en tant que responsable technique puis a poursuivi son parcours aux Etats-Unis, comme responsable puis directrice marketing du portail About.com.
Pascale Furbeyre possède un MBA de la Columbia Business School et un DEA en études cinématographiques et audiovisuelles de la Sorbonne Nouvelle.
Pascale Furbeyre intervient à la 33ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée au commerce de demain, aux côtés de Etam, Bally et du PMU.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…