Titulaire d’un MBA au Colombia Business School de New-York, Pascale Furbeyre a démarré sa carrière en 1999 comme Directrice Marketing & Produits chez About.com, portail d’information US. Puis elle a rejoint Yahoo ! Paris en 2002 pour occuper la fonction de Directrice Marketing de la France, l’Europe du Sud, puis l’Europe, avec pour mission d’augmenter la fréquentation et l’usage du site Yahoo ! et de certaines de ses filiales dont Kelkoo.
Elle intègre BforBank en 2009, année de lancement de la banque en ligne.
Pascale Furbeyre intervient à la 7ème Table Ronde « L’expérience client : nouveau vecteur de communication de la marque », diffusée le 15 novembre 2011.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…