Marie-Laure Cassé est Directrice Marketing, Distribution & Clients de Groupama.

Après un diplôme Economics and Strategy de l’ESCP, Marie-Laure Cassé débute sa carrière à la FNAC en 1998 où elle occupe différents postes de responsable CRM, fidélisation, puis responsable projets marketing jusqu’en 2008.  Elle est ensuite nommée directrice Marketing relationnel, en charge du programme de fidélité, du plan de contact clients et de l’animation du réseau des magasins Fnac.
En juillet 2010, elle rejoint voyages-sncf.com en charge de la fidélisation, et devient 1 an plus tard Directrice Marketing Digital des sites France et européens avant  de s’occuper en 2015, de la mise en oeuvre de projets Big Data pour le groupe.

En Juin 2016, elle rejoint le groupe Groupama en tant que directrice Marketing, Distribution et Client et Directrice Marketing d’Amaguiz, en charge de l’activité Marketing clients et data, Digital et Distribution.

Marie-Laure Cassé intervient à la 57ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Enjeux et Priorités Marketing Digital pour 2019”.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago