Marie-Laure Cassé – Groupama

GroupamaMarie-Laure Cassé est Directrice Marketing, Distribution & Clients de Groupama.

Après un diplôme Economics and Strategy de l’ESCP, Marie-Laure Cassé débute sa carrière à la FNAC en 1998 où elle occupe différents postes de responsable CRM, fidélisation, puis responsable projets marketing jusqu’en 2008.  Elle est ensuite nommée directrice Marketing relationnel, en charge du programme de fidélité, du plan de contact clients et de l’animation du réseau des magasins Fnac.
En juillet 2010, elle rejoint voyages-sncf.com en charge de la fidélisation, et devient 1 an plus tard Directrice Marketing Digital des sites France et européens avant  de s’occuper en 2015, de la mise en oeuvre de projets Big Data pour le groupe.

En Juin 2016, elle rejoint le groupe Groupama en tant que directrice Marketing, Distribution et Client et Directrice Marketing d’Amaguiz, en charge de l’activité Marketing clients et data, Digital et Distribution.

Marie-Laure Cassé intervient à la 57ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Enjeux et Priorités Marketing Digital pour 2019”.