Juliette Bron possède une double formation en Mathématiques Appliquées en tant qu’Ingénieur et en Marketing Stratégique avec un MBA au sein de l’IAE France.
Après 8 années passées au sein de l’industrie automobile, comme Responsable de Projets « Passive Safety » puis Responsable Marketing à l’International pour PSA Peugeot Citroen, Juliette Bron a rejoint l’univers de l’assurances pour y insuffler sa culture de l’innovation. En 2009, elle intègre Generali pour piloter l’Innovation, la Customer Intelligence et Foresight. En 2013, elle prend en charge le Digital et pilote l’Expérience Client à l’International. Depuis 2015, elle gère le développement du Digital pour le Groupe Macif.
Juliette Bron intervient à la 39ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la transformation de la relation Marques & Clients 3.0.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…