Juliette Bron possède une double formation en Mathématiques Appliquées en tant qu’Ingénieur et en Marketing Stratégique avec un MBA au sein de l’IAE France.
Après 8 années passées au sein de l’industrie automobile, comme Responsable de Projets « Passive Safety » puis Responsable Marketing à l’International pour PSA Peugeot Citroen, Juliette Bron a rejoint l’univers de l’assurances pour y insuffler sa culture de l’innovation. En 2009, elle intègre Generali pour piloter l’Innovation, la Customer Intelligence et Foresight. En 2013, elle prend en charge le Digital et pilote l’Expérience Client à l’International. Depuis 2015, elle gère le développement du Digital pour le Groupe Macif.
Juliette Bron intervient à la 39ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la transformation de la relation Marques & Clients 3.0.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…