Julie London est Responsable Marketing 2.0 de BNP Paribas.

Julie London travaille depuis 12 ans chez BNP Paribas pour le développement de l’internet et du mobile. Depuis 2009, elle dirige les activités marketing Internet & Mobile de la banque de détail en France et plus récemment de la relation client 2.0. Diplomée de l’IHEDN et d’un DESS Intelligence Économique, elle a développé la présence de BNP Paribas sur les réseaux sociaux avec plus de 137 000 fans sur Facebook et un SAV sur Twitter.

Julie London intervient à la 9ème table ronde ‘les nouveaux leviers pour sublimer la relation client’.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago